L'Histoire D'Eddie
NOTE : Cette histoire fictive est le fruit de ma propre imagination.
Dans les profondeurs infernales, il n'y a qu'un seul maître incontesté. Tout le monde sur Terre pense qu'il s'agit de Satan (appelé également le Diable ou bien The Beast.) Tout le monde à tort puisque Eddie manipule Satan comme un pantin.
![]() |
![]() |
Nous sommes au XIIIe siècle. Les Anglais ont écrasé la résistance écossaise menée par Eddie. Après avoir combattu dans une bataille sanglante, après avoir décapité plusieurs soldats, il finit par se rendre mais parvient à s'enfuir. Il fut le seul rescapé de cette furieuse bataille. Il se réfugie donc en enfer où il prépare sa vengeance. Pourtant, tous les soldats anglais sont à sa recherche. C'est un homme de clan il faut donc le capturer mort ou vif. Une nuit, Eddie décide de passer à l'action et remonte sur Terre. Mais Satan le suit et ne tarde pas à le faire repérer. Pour ce faire, il incendie le cimetière non loin d'Eddie. Les flammes dégagent une lueur aveuglante et les soldats anglais ne tardent pas à capturer Eddie. Satan s'enfuit et redevient ainsi le roi des Enfers. Les soldats commencent à creuser une sorte de tombe pour enterrer Eddie vivant. Brûler un cimetière est un acte satanique ; la punition est d'enterrer vivant le coupable. Sans aucune difficulté, les soldats balancent Eddie dans le trou et le recouvre d'une lourde et épaisse dalle. Un des soldats demande au capitaine : "Pourquoi on ne l'a pas mis dans la Vierge de Fer? - S'il est toujours vivant, on le fera. Mais si on doit en arriver là, ce gars est inhumain et vient de l'Enfer."
700 ans plus tard. Personne n'a jamais su qui était Eddie. Le cimetière est laissé à l'abandon depuis des siécles. Non loin du cimetière, un chateau en ruine, témoin de la violence de la bataille qui s'est déroulée sept siècles plus tôt, montre de très sérieux signes de fatigue. Les autorités veulent même le détruire. Une nuit où le brouillard opressant était d'une épaisseur pesante, l'une des tombe commence à vaciller, à perdre de sa solidité. Il s'agit de la tombe de l'être enterrer vivant il y a 700 ans.
![]() |
Eddie surgit hors de sa tombe après quelques efforts. Il va enfin accomplir sa vengeance. Il avance à travers les sépultures. Certaines sont intactes, d'autres n'ont pas survécu au temps. Eddie s'empare d'une hache et s'enfonce dans la forêt très sombre. Il finit par arriver au chateau en ruine et décide d'en faire son "quartier général". Pour le garder, il place des loups qu'il a capturé dans la forêt. Encore une fois, Eddie contrôle seul son territoire où il s'est sacré roi lui-même
![]() |
![]() |
La ville est très éloignée de ce chateau et de cette forêt. On la croît hantée. Après quelques jours de marche, Eddie arrive dans la ville en pleine nuit. Les rues sont quasiments désertes à part quelques filles qui font le trottoir. Au moment où Eddie s'engage dans la rue, un homme bourré sort d'un bar en titubant. Lorsqu'il aperçoit Eddie, il lui jette sa canette de bière en pleine tronche. Le bourré rigole mais Eddie n'apprécie guère ce genre de plaisanteries. Il sort sa hâche et se jette sur l'homme bourré.
![]() |
![]() |
Après avoir nettoyé sa hâche, Eddie se remet en route en esquivant l'homme qui s'est répandu sur le trottoir. Il croise alors une fille au coin de la rue. Eddie lui demande son nom et combien elle demande. Pour 15 Livres, Charlotte est prête à tout. Quelques minutes plus tard, Eddie ressort de la chambre avec sa hâche qu'il nettoye de nouveau en laissant derrière lui des traces de pas rouges. Eddie se rend dans un bar appelé le Ruskin Arms où il découvre un groupe nommé Iron Maiden. Il devient dingue de ce groupe. A la sortie du bar, il voit une femme arrachant l'affiche de ce groupe. Eddie sort sa fameuse hâche et la plante dans le corps de cette femme. Eddie est plutôt fier de sa soirée.
![]() |
![]() |
Désormais, Eddie ne s'interresse plus qu'à Iron Maiden. Il oublie sa vengeance qu'il lui tenait à coeur depuis 700 ans. Il fait tout pour faire connaitre le groupe et participe même à certains concerts où il a pu remplacé Steve Harris et Bruce Dickinson. Il oblige la BBC de passer des morceaux du groupe à la télé ou la radio. Au début, la BBC avait refusé. Eddie n'ayant pas trop apprécié, il fit changé d'avis la BBC à sa manière : en détruisant le batiment de la BBC. Pour éviter que se reproduise cet incident, il crée sa propre station de radio (Radio Hell 666 F.M.). Il passe beaucoup de morceaux de Maiden mais également d'autres grands groupes de hard et de métal comme Metallica, Guns N' Roses, Deep Purple...
![]() |
![]() |
Pourtant, bien qu'il soit devenu une vedette dans le monde de la radio, la vengeance d'Eddie refait surface. Il recommence a tué mais il se lasse rapidement de sa méthode qui consiste à tuer avec une hâche mal aiguisée. Il décide d'employer d'autres méthodes plus "recherchées" comme celle de l'Homme-osier. Il s'agissait d'un culte celtique où l'on brûle vivant des hommes enfermés dans un gigantesque homme d'osier. Cette méthode satisfait Eddie et capture plusieurs personnes pour les conduire dans la forêt. Eddie enferme ses victimes dans l'homme en osier, prend une torche et enflamme celui-ci. Lorsque le feu s'éteigna, il ne restait plus qu'un tas de cendre à la place de l'homme en osier.
![]() |
Pris dans sa crise de folie, Eddie revient dans la ville et fait véritable carnage. Les rues sont désertes et souillées par le sang. La police a tenté de le capturer en l'éléctrocutant mais cela n'a fait que de le rendre plus fort. En effet, il cherche à se régénérer désormais dans tout les points électriques de la ville comme des centrales électrique ou des lignes à hautes tensions. Un jour, Eddie s'est rendu dans un concert d'Iron Maiden et a décidé de puiser le maximum d'énergie dans les câbles électriques. C'est alors qu'il se saisit d'un gros câble de puissance. Il parvient à le casser et à prendre l'énergie nécessaire. Seulement ces câbles sont trop puissants et Eddie se retrouve alors électrocuté. Il parvient cependant à prendre la fuite, tout en boîtant et reprennant conscience. C'est alors qu'en arrivant dans un coin de rue qu'il ressenti une atroce douleur à la nuque et s'éffondra par terre. La femme qui avait arracher une affiche d'Iron Maiden vient de le matraquer.
![]() |
![]() |
Une salle sombre et froide. Eddie vient d'être conduit dans un lieu tenu secret par les autorités où tous ceux qui sont entrés ne sont jamais ressorti. Il reprend connaissance et se rend compte qu'il est attaché à une sorte de chaise métallique. La femme qu'il a capturé entre dans la salle accompagnée de deux hommes. Elle lui demande qui il est, d'ou il vient et pourquoi il a tué des gens innocents. L'un des deux hommes administre à Eddie un sérum de vérité pour l'obliger à répondre. Mais Eddie n'a pas l'air d'être affecté par ce sérum et s'empresse de tendre le majeur dans la direction de la femme. Celle-ci, assez génée, repose sa question. Cette fois ci, Eddie lui répond. Il lui répond d'aller se faire voir. La femme fait signe à l'un des homme qui abaissa une manette. Une décharge de plus de 100 000 volts électrocuta Eddie mais celui-ci ne voulait toujours pas répondre. Pendant plus d'une heure, Eddie pris des décharges allant jusqu'à 500 000 volts. Il cracha 1 litre de sang et vomit sept fois dont deux sur les hommes au cours de cet interogatoire. C'est alors que la femme opta pour une autre méthode beaucoup, plus gore. Le deux hommes détachèrent Eddie à moitié mort de sa chaise et l'installèrent sur une table chirurgicale pour le lobotomiser. Les deux hommes commencent à opérer la tête de Eddie à l'aide de scies circulaires. Des espèces de bras mécaniques maintiennent sa tête en place. L'un des hommes enfonce des aiguilles de le corps d'Eddie et dans sa bouche. Celui-ci ne peut pas faire grand-chose et perd connaisance dans des souffrances à peine immaginable.
![]() |
C'est alors que Eddie commence à faire des rêves très étranges qui sont en parrallèle avec le moment présent.